Le Information: Depuis 1999, TGPersonals.com donne aux trans femmes et hommes un lieu où ils peuvent être par eux-mêmes et trouver heures qui les chérit|tous}. Le site de rencontre pour personnes en couple de rencontre fonctionnalités cultivé un adhésion basé aux États-Unis plus de 189 000 personnes et présenté 100 percent gratuit talk, look et coordinating features. TG Personals créateur Mike Kasper mentionné il en ce moment travaille TG Personals comme une activité de temps libre parce que leur fonctionnement prix en fait dépassé son revenu depuis Google AdSense bloqué la plate-forme en 2012. Mais Mike fournit promis à ne jamais recharger leurs utilisateurs pour votre marché services de rencontres, et il a l’intention de continuer à vrai à ses valeurs et continuer encourager tra nsgender célibataires ainsi que de leurs fans dans gratuit, safe et accueillant réseau.

Dans milieu des années 1990, un étudiant connu sous le nom de Mike Kasper a commencé clavarder avec un transgenre dame il le ferait rencontré en ligne. C’était en fait simple sur le web, rien beaucoup plus, encore une fois son collège colocataire a espionné son marketing et communications commerciales et divulgué leur privé existence sur entier collège. Keyword à propos de l ‘association de Mike avec une femme distribuer, et plusieurs de ses collègues a fait un conte à partir de là.

Mais Mike n’a pas penser c’était donc drôle. Il vu de première main juste inconscient individus peut faire honte quelqu’un pour son choix, et il refusé de céder avec leur compagnon stress.

Il pas avoir l’intention de rencontrer transgenre fille il déjà été parler-à, mais le gars effectué suivre une relation longue distance avec une autre femme trans sur une rencontre site Web.

“nous appris deux cruciaux classes à partir de cette connaissance”, Mike mentionné. “initialement, qu’il n’était en fait aucune distinction entre le transgenre et héréditaire females J’avais daté, et 2nd que rencontres en ligne était en fait la façon ultime de rencontrer quelqu’un. “

Mike mentionné le principal inconvénient il vu à sites de rencontre en ligne avait été exactement combien il coût utilisateurs vraiment accomplir et parler à l’autre. Le gars pris la décision de faire quelque chose pour en libérant un site de rencontre où les célibataires} transgenres {100 % {gratuit|gratuit|gratuit|gratuit|n’hésitez pas à être qui ils sont vraiment.

He fondé TGPersonals.com en 1999 comme une sécurité refuge pour les célibataires transgenres et quiconque aimerait sortir avec des célibataires transgenres. The guy fournit toutes les fonctions sur leur site de rencontre gratuit et il a garanti à jamais faire usage de abonnement idées ou payé caractéristiques montrer un revenu. Alternativement, il utilise bannière publicités et affiliate partenariats proposer revenus.

“la raison pour laquelle Je peux faire cela est le fait que les sites Web fonctionnent open ressource logiciel informatique “, Mike déclaré. “Pour quelques 100s dollars 30 jours en hébergement Web coûts, une personne avec la meilleure motivation pourrait start un site. Bien qu’ils probablement savoir sites web n’est pas nécessairement le champ des désirs. Développer un bien site web n’est pas adéquat. Soyez sûr une technique faire de la publicité votre site Internet et construire une zone résidentielle de utilisateurs pour que votre site web atteigne que important mass. “

a Labour de fantaisie Personnel d’administrateurs bénévoles

À l’origine, Mike utilisé a changé type de le WWWBoard script de Matt’s Script Archive, an open origine Perl / CGI programme, faire fonctionner votre site Web, mais il trouvé le design et la fonctionnalité aussi limité à être utile le moyen en ligne dater. Mike constamment a peaufiné le style et regardé autour de diverses solutions jusqu’à ce que le gars décidé sur Elgg en janvier 2011. Elgg fourni une ressource hautement personnalisée disponible approvisionnement marketing logiciel pc qui a été idéal pour les besoins de TGPersonals.com.

“TGPersonals.com avait simplement commencé créer un retour pour le premier fois à Bing AdSense système, “il a dit,” ainsi je décidé de embaucher un contrat programmeur aider grandement développer personnalisé plugins Elgg donc je pourrais aller TGPersonals .com à Elgg. “

D’autre part, Mike établi un populaire site internet de rencontres, MyFreePersonals.com, espérant de reproduire les réalisations de TGPersonals.com pour un plus important industrie. Les deux sites Web exécutent équivalent logiciel pc, mais TG Personals est de loin le plus grand nombre de proéminent produit puisqu’il remplit une exigence dans le sites de rencontres en ligne espace. Les célibataires transgenres peuvent sembler marginalisés sur common matchmaking plates-formes, pour qu’ils une société où {être|devenir|devenir|trans n’est pas vraiment une sale clé mais en fait quelque chose attrayant.

“Exécution un gratuit service de rencontre en ligne nécessite beaucoup de temps faire, mais c’est une connaissance. “-” Mike Kasper, créateur de TG Personals

Maintenant, Mike et une équipe d’administrateurs bénévoles track TG Personals et s’assurent qu’il continue à be a secure et convivial place for célibataires de toutes les orientations et expériences. Ils suivre les profils et contenu dans le site de rencontres protéger susceptibles utilisateurs de devenir recrue ou harcelé.

Pourtant, son rigide précautions de sécurité n’a rencontrer Bing AdSense, qui éliminé TG Personals de la publicité plan en 2012. Mike a affirmé que, même si il et son génial team ont réprimé down on nude photos ainsi que d’autres inadapté contenu matériel, ils n’avaient pas les ressources ou désir pour pré-approuver all-content sur le site Internet. Bing AdSense banni TG Personals pour montrer matchmaking profils qui a utilisé le mot “bondage” et posté individu images d ‘eux de manière provocante poses.

“Je ne peux pas le montrer, mais j’ai obtenu le puissant impression que Google avait été très extrême avec mon sites Web parce que ils inclus des personnes transgenres », le gars déclaré. “je crois quelques leur spécialistes du marketing s’est opposé à avoir publicités être montré sur un transgenre site de rencontres, et Bing obtenu mouvement en raison de de ces problèmes. “

Plus de 250 000 clients fait Inscription à Services uniques

TGPersonals.com features plus de 189 000 existants clients, et MyFreePersonals.com a plus de 80 000. Ces stats ne ajouter membres who signé avec le réseau puis supprimé leur rapports. Mike informé nous 80 percent de ce TG Personals voisinage habite les états-unis, même si les sleep live-in Canada, Royaume-Uni , Australie, unique Zealand, aux côtés principalement Country anglophones.

Certains clients sont célibataires transgenres femmes et hommes bien que certains tendent à être cis dateurs qui sont en conférence et rencontres une trans individu. Mike mentionné directement gars loin sont plus nombreux que les transgenres femmes sur le site, et donc le dames généralement leur pick de associés. TG Personals appelle utilisateurs à mentionner leurs objectifs lors de la conception leur profils et {sépare|distingue|distingue|ceux essayant de trouver vraiment aimer parmi ceux qui essaient de trouver sexe.

Mike a dit le gars prévoit de augmenter les genre possibilités sur le site à l’intérieur prochain plusieurs années et développer leur équipe incorporer plus administrateurs site Web bénévoles qui sont capables display utilisateurs et photographies. TG Personals membres peut aussi prévoyez de voir améliorations à votre site chatting program.

“étant donné que la plupart personnes utilisent mobile, ils réellement anticipent un message système sur un site pour imiter messagerie txt, “le gars démontré,” afin que soit une autre zone je voudrais aller après en même temps. “

Cultiver une communauté solidaire pour les célibataires transgenres

C’est difficile pour sites de rencontres en ligne tracer leur réalisations contes. Communément, un associé que trouvé une relation seulement terminer aller au site Web ou effacer leur compte sans décrire la raison pour laquelle. Partners dans le satisfaction de une nouvelle romance peut pas penser à composer un merci un le site de rencontres qui lancé tous pour commencer par.

Cependant, Mike a dit il a obtenu lots de remerciements e-mails de TG Personals membres au fil des années. Certains ont devenus dans durable connexions tandis que certains seulement valeur avoir une zone résidentielle qui comprend et accepte tous pour qui ils sont vraiment.

En 2017, un utilisateur avait écrit, “We rencontré quelqu’un here. Merci pour tout gratuit site web. My personal partenaire est de livrer aux États-Unis. ” Mike a dit c’était le tout premier TG Personals relation il entendu parler de, donc fait lui heureux de aider progrès droits civils à l’échelle mondiale taille.

Les célibataires transgenres avoir douloureux sur populaire sites de rencontres sur Internet ou applications – juste faire ils au harcèlement d’autres clients, mais ils pourrait être interdit ou bloqué par le plateforme à cause de leur gender. Donc c’est essentiel pour de avoir un sécurisé et disponible rencontres en ligne écosystème, c’est exactement ce que Mike s’efforce ​​à favoriser. Il valeurs l ‘éthique associé au site de rencontres ainsi que ses objectif soutenir célibataires transgenres et leurs admirateurs à travers le monde.

“Je suis en fait de loin le plus fier de pouvoir fournir totalement gratuit solution, “le gars mentionné. “j’ai promis ne jamais offrir individu informations à toute personne, et moi n’ai pas acheteurs ou entreprise capitalistes donc je peux garder complet commander sur mon sites Web en plus de leur rencontres en ligne profil bases de données. “

TG Personals est a Safe & Reliable spot to Se connecter en ligne

Bien que Mike a effectivement vécu opposition de leurs colocataires, leurs amis, et aussi Google Ads, il a peut-être pas vacillé de l’intérieur du croyance que les célibataires transgenres sont comparable to cis singles and may avoir chaque possibilité possible de trouver amitié, relation et aimer sur le web. He a commencé TG Personals en 1999 to support transgenre internet dating and develop une communauté libre de vue.

Maintenant, TG Personals en fait complètement non- coût rencontres en ligne source pour les célibataires espérer trouver quelqu’un qui aime et autorise tous pour qui ils sont vraiment.

“exploiter gratuit site de rencontre en ligne prend temps considérable faire, mais c’est une valeur ajoutée expérience, “Mike mentionné,” sachant que juste investir quelques heures par semaine vous serez en mesure aider individus découvrir vraiment aimer. “